photo: Lana Abie

Our policy about nude photography

Nous supprimons les photos de nu, les publicités et les castings lorsque nous les détectons. Dans de très rares occasions, si nos conservateurs considèrent la photographie comme faisant partie d'un travail d'une qualité exceptionnelle, et si elle ne va pas à l'encontre du but de Litmind, nous l'autorisons.

Pourquoi faisons-nous ça comme ça ? Parce que nous avons appris que si nous laissons Litmind se remplir de photographies de nu, il deviendrait bientôt un site d'excitation sexuelle ou de rencontres, rempli d'utilisateurs qui ne sont pas vraiment intéressés par la photographie ou la création artistique. C'est ce qui est arrivé à de nombreux autres sites qui ont essayé cela, et nous ne voulons pas que cela se produise ici.

Si votre travail se concentre sur la photographie de nu, ou si vous envisagez de publier des photographies, des publicités ou des castings autour de la photographie de nu, nous vous déconseillons de vous inscrire sur Litmind.

Nous savons que de nombreux créateurs se concentrent sur la photographie de nu de manière honnête et purement artistique, après tout la photographie de nu est une belle discipline qui nous a donné des œuvres d'art inspirantes depuis le début de l'histoire de l'image.

En savoir plus sur le problème

  • Stop aux arnaques sur les modèles

    Notre campagne officielle de sensibilisation aux arnaques subies par les modèles sur Internet, notre guide pour les détecter et nos recommandations aux entreprises qui gèrent des sites Internet de ce type.

  • Notre dernier rapport officiel sur les arnaques aux modèles

    Dans le passé, nous publions depuis plusieurs années des rapports annuels sur les escroqueries et abus que nous avons détectés sur Litmind, ceci est le dernier rapport que nous publions à ce sujet.

  • Our policy about frauds, scams and impersonators

    Nous recommandons toujours aux personnes qui envisagent d'utiliser Litmind à des fins malhonnêtes de lire ce document.

  • Model scammer anatomy

    Nous avons découvert que de nombreux abuseurs de mannequins et escrocs ont un profil similaire. Dans cet article, nous l'analysons... avec un sens de l'humour.

Autres actions que nous réalisons


Nous utilisons les cookies avec respect